Notre histoire

Fondé en 1929, LUBRO fabriquera principalement des lubrifiants pour l’industrie et l’automobile jusqu’au début des années 70.

La mutation de la production s’opère dès 1971 en s’orientant vers l’hygiène des mains et la détergence. 

LUBRO est aujourd’hui un acteur incontournable sur ces deux gammes qui représentent plus de 80 % de l’activité. Reconnu pour sa réactivité et son efficacité, LUBRO travaille en collaboration étroite avec ses clients pour leur proposer des solutions performantes et personnalisées répondant à leurs exigences spécifiques.

La commercialisation des produits LUBRO s’effectue auprès de distributeurs revendant à leur marque, en France, ainsi que dans la majeure partie des pays européens. Siège social, usine de production, laboratoire R & D, services qualité, commerciaux et administratifs sont regroupés sur le site (établissement classé) de Sevran en région parisienne.

Nos secteurs d'activité :

  • Automobile

  • Industries (mécanique, électronique, alimentaire & agroalimentaire, BTP…)

  • Agricole

  • Collectivités et administration

Ville Française

Un développement à l’international

Notre réussite et la confiance de nos clients nous poussent aujourd’hui à nous tourner vers l’international. Notre savoir-faire et notre partenariat avec nos clients d’envergure internationale témoignent de notre capacité à vous fournir des produits en conformité avec la législation applicable sur la plupart des marchés internationaux.